Un jour pas comme les autres !

Salut à toi cher(e) lecteur(rice) !

Aujourd’hui est un jour un peu particulier puisque c’est mon anniversaire !
Et c’est à cette occasion que je souhaitais publier mon tout premier article !

Il faut savoir que ce blog je l’ai en tête depuis maintenant pas mal de temps, et j’ai beaucoup réfléchi avant de me lancer dans cette folle aventure.
Puis, mon anniversaire approchant et n’ayant rien de spécial qui puisse marquer l’évènement comme il se doit, je me suis dit que le lancement de mon blog serait un sacré cadeau à moi même, un cadeau qui resterai gravé quelque part dans mon petit coeur.

 

20th BirthdayDonc aujourd’hui, Samedi 17 Janvier 2015, je fête mon 20eme anniversaire et je lance mon blog ! (c’est le genre de chose dont on se rappelle pendant un bon moment non ?)

Pour cette année j’ai beaucoup de projets !
Réfléchir à la création de ce blog m’ayant pris une bonne partie de l’année 2014, l’année 2015 sera en quelque sorte l’année de la concrétisation !

Je compte faire vivre mon blog le plus possible et pense écrire un à deux articles par semaine… Ce point reste cependant susceptible de changer selon les périodes (eh oui, je pense aussi à mes études, dont je vous parlerai sans doute dans un prochain article).
Concernant les thèmes de ces articles, j’avoue que j’ai des idées plein la tête (en même temps quand on passe un an à y réfléchir, on accumule pas mal d’idées !), et j’espère qu’elle vous plairont !

Je pense maintenant avoir fait à peu près le tour pour ce premier article !
Si vous avez des questions n’hésitez pas à poster un commentaire.

Vous pouvez également me rejoindre sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), tous les liens sont dans la barre supérieure du blog !

Je vous embrasse fort !

– S

Suivre:

8 Commentaires

  1. Lisa
    17 janvier 2015 / 2:17

    et tu as gardé ceci secret même pour tes copines? 😀 *je m’auto proclame fan n°1, et je compte bien lancer ton fan club tant que j’y suis :p*
    bonne chance en tout cas ! kiss&love <3

    • My Red Carpet By S
      17 janvier 2015 / 2:19

      J’ai gardé ça secret pour tout le monde louloute 😉 et merciiii beaucoup! Love <3

  2. marie
    17 janvier 2015 / 6:27

    j’ai hâte de foir ce blog se développer et révéler toutes les richesses que tu portes en toi. Je serai je pense une lectrice assidue. Bon vent à se projet et bravo pour l’idée. marie

    • My Red Carpet By S
      17 janvier 2015 / 6:32

      Merci beaucoup Marie!
      N’hésite pas à aimer ma page Facebook pour être tenue au courant 😉 Bisous!

  3. Désirée
    18 janvier 2015 / 6:52

    Alors la Grol…pardon Ségo 😉 j’ai hâte de voir ça! je suis sûre et je te fais assez confiance pour nous tenir en haleine avec ce blog. ;D
    Hâte de voir tes prochains articles. Et bon courage en tout cas :*
    -La black-

    • My Red Carpet By S
      Auteur
      18 janvier 2015 / 7:01

      Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir !

  4. Juliette Latraf
    28 mai 2015 / 8:56

    Je me rends compte qu’on a lancé nos blogs à genre … 5 jours d’intervalle, et qu’on a du y penser à peu près le même temps avant de se lancer ! Moi perso, je ne regrette rien! J’ai pas vraiment de fan club, comme toi ;), puisque j’ai pas annoncé le truc à mes copines, proches etc, ou très peu, mais je suis contente de blogguer, pour mon propre plaisir, et puis peut-être pour celui de mes quelques lectrices ou lecteurs 🙂 Bonne continuation en tout cas !!

    • myredcarpetbys
      28 mai 2015 / 9:18

      Ahahah, j’ai pensé à la même chose quand tu as dis que tu avais lancé ton blog mi-janvier !
      Et c’est tout à ton honneur, bloguer pour soi et se faire plaisir c’est ce qu’il y a de plus important, de plus intelligent et de plus respectable 🙂
      Merci beaucoooouuup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *