These Boots Are Made For Walkin’

Hello !

Comment allez-vous ? Bien j’espère malgré la grisaille générale qui semble avoir trouvé un foyer agréable par ici ces derniers jours… Mais relativisons !
Vous savez ce qui réconforte lors des épisodes un peu mornes comme celui-ci ? Réponse superficielle au possible : les chaussures !
Vous croyez que je plaisante ? Et bien… Seulement à moitié à vrai dire xD

Parce qu’effectivement, si on m’avait dit qu’une paire de chaussures m’inspirerais un jour un shooting… je n’y aurait clairement pas cru. Et pourtant.
Regardez-moi ses merveilles de cuissardes !

Depuis à peu près deux ans, les cuissardes sont devenues mes “confident shoes”.
Vous savez, ces chaussures qui – lorsque vous les enfilez – vous font monter à 10 sur l’échelle de la confiance en soi.
Réfléchissez, on en a toute au moins une paire, et si ce n’est pas votre cas, alors peut-être n’avez vous juste pas encore trouvé LA bonne chaussure 😉
Moi, ce sont les cuissardes. Et comment vous dire… : celles-ci m’ont fait HUR-LER lorsque je les ai vues pour la première fois tellement elles m’ont plû !
Alors oui, les plus frileuses diront que c’est une pièce qu’il faut “assumer”. Effectivement. Et pourquoi ne le feriez vous pas plus qu’une autre ? La cuissarde en simili, il faut l’oser, l’assumer, bref, S’ÉCLATER !
Oui, vous attirerez les regards… Et alors ? Montrez l’exemple : amusez-vous avec votre style, et regardez dans les yeux ces personnes qui vous dévisagent parce que vous avez fait preuve d’audace. Peut-être cela les rassurera et coupera court à un potentiel jugement mal éclairé 😉

Pour vous présenter de façon concrète ces merveilles, j’ai opté pour un look aux allures résolument sixties/seventies dont je ne me lasse pas en ce moment !
J’ai choisi de porter cette chemise/robe rayée que j’ai ceinturé à l’aide d’une ceinture que j’adore, dégotée chez Mango ! Vissée sur la tête, mon accessoire fétiche de cette saison (dont je vous parlais d’ailleurs juste ICI) : la casquette gavroche, mais texturée simili-cuir sur la visière 😉

Et maintenant dites moi : possédez-vous des chaussures qui vous donnent confiance ?
Si oui, je veux tout savoir de vos précieuses !

Comme d’habitude, n’hésitez-pas à me dire ce que vous pensez de ma tenue ! 

Une fois n’est pas coutume : je vous attend en commentaires ♥

Shop ma tenue :

Crédits photos :
Josselyn Delpuech

Suivre:

4 Commentaires

    • redishion
      Auteur
      2 février 2018 / 10:47

      Ravie qu’il te plaise ma belle !

      Des bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *