Sand

Hello !

J’espère que vous allez bien ❤︎
On dit qu’après la pluie vient le beau temps. Eh bien je dois vous avouer que les photos qui habillent cet article sont l’illustration même de cet adage puisqu’elles ont été réalisées à la suite d’une trombe d’eau glacée qui me vaut aujourd’hui une crève comme j’en ai rarement eu par le passé. Ce jour là était encore plus spécial puisqu’il pleuvait alors même que le soleil brillait… Paradoxe Breton que j’ai encore bien du mal à comprendre je vous avouerai.
Bref, si je vous retrouve aujourd’hui, c’est surtout pour vous parler de mon outfit !

On a l’habitude depuis quelques saisons de retrouver la jupe en simili un peu partout, en restant cantonné au basique noir le plus souvent, au bordeaux si l’on se sent “l’audace” de la couleur ou à la broderie si l’on est adepte du détail.
Et il y a quelques semaines de cela, j’ai reçu cette jupe en simili camel de chez Zara. Et je dois dire que si ce n’est pas une pièce pour laquelle j’aurais opté au premier abord, en l’enfilant je suis littéralement sous le charme de cette jupe et j’ai tout de suite su quelle dimension je voulais lui donner en la portant.
Cette couleur sable m’a immédiatement inspiré un décor épuré et serein (et une tignasse attachée comme vous pourrez le constater ;)). C’est un peu l’esprit que j’ai voulu donner à ce shooting et j’espère que mon assistant favori et moi-même y sommes parvenus…

Ici j’ai choisi de porter la jupe camel en l’accompagnant d’une couleur “facile” et qui marche assurément à tous les coups : le noir. J’ai estimé que la jupe englobant déjà bien la silhouette, je pouvais me permettre de laisser voir un petit peu de chair. Un top à col chocker, de jolies bottes montantes et une cape plus tard : voilà que le tour est joué !
Cela dit, je la vois également très bien portée avec des cuissardes rouges, un chemisier fluide et un pull oversize, la couleur étant parfaite pour tempérer les pièces un peu plus “fortes”.

J’espère que le shooting et la tenue vous plairont ❤︎
Vous aussi vous avez une pièce qui vous inspire la sérénité ? Dites moi ça en commentaire 😉

Cape : Promod (old-co)
Top : H&M
Jupe : Zara
Cuissardes : H&M
Collier : Thomas Sabo

Crédits photos :
Jimmy alias Let’s Make a Review

Suivre:

2 Commentaires

  1. 19 décembre 2017 / 11:55

    Wah, j’adore ton look ! Il te va super bien, je suis vraiment une grande fan de ta jupe !
    Des bisous 😉

    • 21 décembre 2017 / 11:13

      Merci beaucoup ma belle, je suis contente qu’il te plaise ! Et moi aussi j’adore cette jupe ❤️
      Pleins de bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *