Rock’n’dacious

Hello !

Alors que l'Automne pointe tout juste le bout de son nez, je vous reviens par ici avec le coeur emplit de reconnaissance et l'envie de vous dire un énorme merci pour l'accueil que vous avez fait au look de rentrée posté début Septembre ( à retrouver juste ICI).
Je vous l'ai annoncé il y a quelques temps, c'est une catégorie dans laquelle j'ai envie de m'épanouir, et je prend toujours un plaisir immense à penser les looks que je vous présente ainsi qu'à les shooter avec Jimmy - mon "partner in crime", mon Chou - celui qui me sort constamment mille et une vannes pour tenter de me faire sourire devant l'objectif, qui tente de me rassurer quand je lui dit que je me sens "moche" et bref, qui fait un travail formidable pour que j'ai matière à vous poster ces articles.
Et que dire à part que vos petits mots et vos compliments quant au dernier look en date m'ont fait énormément plaisir et m'ont rendue fière du travail accompli lors de ce shoot ?
Alors, si on continuait comme ça ? 😉

S'il y a bien des pièces que j'adore et qui sont des essentiels dans mon dressing, ce sont mon perfecto et ma paire de boots. J'aime avoir un look décontracté, dans lequel je me sente à l'aise, mais j'ai toujours ce besoin d'ajouter une touche "rock" afin de booster tout ça et d'affirmer mon caractère à travers mon style.
Habillez-moi d'un sac poubelle si vous le souhaitez, tant qu'une paire de boots en cuir l'accompagne : je prend !

Pas question de sac poubelle aujourd'hui cependant, puisque j'ai choisi de miser sur un look un petit peu plus élaboré, audacieux et résolument rock : une slip dress mixée avec une paire de collants résilles, mes boots favorites ET mon dernier crush sac à main, que vous aviez déjà vu dans mon shooting de rentrée. Je suis dingue de chacune de ces pièces !
Et comme je vois venir d'ici les plus frileuses (et je vous comprend, mais il faisait encore bon lorsqu'on a shooté ce look 😉 ), pas de panique : ajoutez un beau pull en maille un peu loose/oversize par dessus, ceintrez-le avec une ceinture et vous voilà avec un look d'automne tout chaud, comfy ET canon.

Et vous, prêtes à attaquer la nouvelle saison ? Personnellement, l'Automne à toujours été ma favorite ! 
Quelle est la votre ? Je vous attend en commentaires 😉

Robe : H&M
Sac : Zara
Résilles : Pimkie
Chaussures : Pimkie

Crédits photos :
Jimmy alias Let’s Make a Review

Les inspirations :

Suivre:

11 Commentaires

  1. 27 septembre 2017 / 6:32

    J’aime beaucoup ton look 🙂 Il te va super bien !
    Bisous

    • 27 septembre 2017 / 9:05

      Merci beaucoouuup, je suis contente qu’il te plaise 😉

      Des bisous ❤︎

  2. 2 octobre 2017 / 8:39

    As usual, les photos sont super jolies ! (tu diras bravo à Jimmy 😉 ) Tu as de la chance d’avoir trouvé quelqu’un qui t’encourage et te supporte là dedans !
    Bisous !

    • 4 octobre 2017 / 2:15

      Le message sera passé, merci pour lui 😉 Et oui c’est vrai que j’ai de la chance, il en existe qu’un seul ahah

      Pleins de bisous !

  3. 4 octobre 2017 / 2:51

    Merci beaucoup Salomé, ça fait très plaisir de lire ton commentaire ! Je trouve qu’encourager ses amies dans leurs projets est très important car si on n’a pas le soutien des personnes essentielles, on a du mal à croire en soi même. Ségolène me le rend très bien en m’aidant pour mon propre blog ! Des amies comme elle, c’est rare, je suis chanceux de l’avoir ! 🙂 ❤️

  4. 9 octobre 2017 / 10:19

    Très sympa ton look, tu es toute belle sur les photos, elles sont superbes 🙂
    J’aime bien aussi cette petite touche rock ! Le sac est super joli !
    Des bisous

    • 11 octobre 2017 / 11:55

      Merci beaucooouup 😉 On s’investit au maximum dans les shooting à chaque fois, donc ça fait plaisir d’avoir des retours comme le tiens ma belle ❤︎
      Ravie que la tenue te plaise et effectivement, ce sac est WOUAH, j’en suis amoureuse !

      Pleins de bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *