Piccadilly

Hello !

J’espère que vous allez bien et que vous apprenez à découvrir cette nouvelle interface de blog… Elle vous plait ? J’espère de tout coeur que oui !

Pour inaugurer Redishion, j’avais gardé de côté un shooting qui me tenais à coeur et résonnait – à mon sens – assez bien avec ce coup de neuf.
En effet, au mois d’Octobre dernier (voyez comme ça remonte), Jimmy et moi shootiions dans un lieu que j’aime tout particulièrement et dans lequel je passe un nombre d’heures absolument incalculable : Le Piccadilly.
Je vous le disais dans mon bilan de fin d’année 2017, mais j’ai vécu dans ce lieu une tonne d’évènements, tout au long de l’année dernière, tant et si bien que j’ai fini par l’appeler “la maison” ou même “le bureau” dans les périodes de rush… D’où croyez vous que je vous écrit ces quelques lignes d’ailleurs ? xD
C’est un endroit qui m’apaise, qui booste ma créativité et ma productivité alors j’avoue que j’ai tendance à en abuser (de ça, et de leur café aussi, je plaide coupable ! ).
Il y a quelques mois donc, je shootais là-bas avec dans l’idée déjà que les photos constituraient ce premier billet posté après la refonte, pour notre anniversaire au blog et moi, exactement un an jour pour jour après avoir posé le premier orteil dans ce lieu devenu depuis mon refuge.

Cela a également été l’occasion pour moi de toucher un peu plus à la retouche (mais pas troooop non plus) des clichés pris par Jimmy et de leur donner une dimension un peu onirique déjà largement portée par le lieu lui-même 🙂

Pour les pièces portées, vous imaginez bien que depuis le temps elles ne sont plus disponibles ! Mais sachez qu’il s’agit d’une tenue full H&M (quoi, vous n’avez pas reconnu ce pull porté par un demi millier de blogueuses l’automne dernier ?!).

Et vous dites-moi : avez-vous un lieu privilégié ? Un lieu dans lequel vous vous sentez “comme à la maison”  et dans lequel vous aimez venir vous réfugier ?
Que pensez-vous de ce premier shoot pour Redishion ?
Je vous attend en commentaire pour vous lire ♥

Crédits photos :
Jimmy alias Let’s Make a Review

Pour tout renseignement concernant Le Piccadilly, je vous invite à aller consulter leur site (ICI) ou leur page Facebook (ICI) 😉

 

Suivre:

4 Commentaires

  1. 17 janvier 2018 / 9:24

    Welcome back !
    J’aime beaucoup l’univers de tes photos, ce doit être plaisant de de retrouver dans ce QG !

    Au plaisir de te lire 😉

    • redishion
      Auteur
      17 janvier 2018 / 11:09

      Merciiii ma jolie !
      Je suis ravie qu’elles te plaisent 🙂 et oui quel bonheur d’avoir un lieu comme celui-ci ou aller se réfugier à l’occasion !
      A tout bientôt par ici <3 des bisous !

  2. Jesuisunemademoiselle
    20 janvier 2018 / 2:57

    Tu es superbe ma belle. Le piccadill est un de mes endroits préférés également. Je souhaite plein de réussite à ton nouveau toi.

    • redishion
      Auteur
      21 janvier 2018 / 7:19

      Contente que nous ayons ce lieu en commun 😉 Merci beaucoup <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *