Levi’s & Leather

Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un type d’article dont je vous avait promis la récurrence nouvelle : les looks ! Parfois mêlés à mes humeurs, parfois “juste comme ça”… Ou même les deux ! C’est définitivement une catégorie dans laquelle j’aimerais m’épanouir un peu plus à l’avenir 🙂

En cette mi-Septembre, nous voilà – je pense, pour la plupart – de retour sur les bancs de l’école ! Et je vous souhaite bien évidemment une bonne rentrée à toutes et tous 😉

Pour ma part, ce mois de Septembre sonne d’une façon toute particulière puisqu’il s’agit peut-être de mon dernier “back to school” . Peut-être. Et j’avoue que quand je prend en compte cette hypothèse j’ai un chouilla les choquotes, et je peux assurément prédire que cette année sera l’objet d’un perpétuel questionnement… Mon mémoire va-t-il aboutir ? Est-ce que je continue sur un nouveau cursus ? Est-ce que j’arrête l’école et me lance dans le vaste monde du travail ? Aurais-je les occasions ? Ou même, tout simplement : vais-je y arriver ?
Jusqu’à présent, j’ai toujours eu la “sécurité” de mon statut d’étudiante et j’avais la sensation que la seule chose dont j’avais à me soucier était de passer au niveau supérieur. Mais bon, même si le temps commençait à se faire long sur les bancs de l’école (j’entame ma 5eme année de fac WOW), j’ai le sentiment d’être complètement prise de court maintenant ! J’avoue être un peu effrayée par “la suite” et par la nouveauté de ces interrogations.

Mais bon, jusque là, chaque année, c’est la même rengaine ! Et selon moi, il est important d’attaquer la rentrée “du bon pied”, en partant confiant(e), en bombant le torse et en se répétant mentalement “je crois en moi, je vais le faire, donc planquez-vous tous, j’arrive !”.
Eh oui, il faut bien se motiver, et personne ne vous encouragera jamais mieux que vous même. D’où l’importance d’une tenue de rentrée qui annonce directement la couleur et vous aide à appréhender la nouvelle année… Non ? Je comprend à présent cette tradition qu’avait ma mère, petite, de prendre un soin tout particulier à m’habiller pour chacune de mes rentrées scolaire.
Aujourd’hui donc, j’ai choisi de vous présenter une tenue qui représente un peu mon état d’esprit pour ce qui pourrait être mon dernier “back to school”, un outfit décontracté mais “pimpé” par une jupe en simili pour la “confident touch” !

J’espère qu’elle vous plaira, j’attend vos avis en commentaires 😉

T-Shirt : Levi’s 
Jupe : Pimkie (old co)
Sac : Zara
Chaussures : Nike Air Force 1
Bijoux : Thomas Sabo

Crédits photos : 
Jimmy alias Let’s Make a Review

 

Suivre:

9 Commentaires

  1. 7 septembre 2017 / 11:36

    J’adore ! C’est à la fois simple et stylé !
    Et j’ai le même ressenti par rapport à la fin de mes études… Même si j’ai hâte (je te rappelle pas l’année de mon bac #pleurs) j’appréhende un peu…
    Gros bisous petit canon ! <3

    • 8 septembre 2017 / 9:47

      Merci ma belle ❤︎
      Et oui on en avait parlé et je pense qu’on sera amenées à en reparler vu comme cette année risque d’être riche en stress ahaha 😉

      Pleins de bisooouuus !

  2. BELLAL Asmaa
    8 septembre 2017 / 9:40

    Trop beau ce style Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *