Le Printemps fait son Cinéma : profitez-en !

Le Printemps fait son Cinéma : profitez-en !

Hey vous !

Vous ne savez pas quoi faire ce dimanche ? Vous avez du temps à tuer Lundi ou Mardi ?
Profitez-en donc pour vous enfermer dans les salles obscures, voir un bon film sur grand écran !

En famille, entre amis, en amoureux ou même tout seul, le cinéma est un loisir que beaucoup ne s’accordent plus que très peu… et pour cause : le prix des billets est devenu synonyme de grimace une fois arrivé au guichet, au moment ou la machine annonce pour votre plus grand désespoir l’incontournable “Veuillez composer votre code” et que le guichetier, tant bien que mal, essaie de vous redonner un semblant de risette avec un “Bonne séance”…

C’est pourquoi chaque année, au moment du printemps le cinéma est en joie et décide de vous donner un sourire tout beau à offrir à ce pauvre guichetier qui lui, n’a pas choisi le tarif des places de cinéma.
Et ce sourire viendra à n’en pas douter de ces jolies places obtenues au doux tarif de 3,50€ la séance. Presque de quoi dire “Vous pouvez garder la monnaie” 😉

En bref, profitez-en pour décompresser et vous évader dans toutes vos salles de cinéma favorites les Dimanches 22, Lundi 23 et Mardi 24 Mars avec l’opération Printemps du Cinéma.
Une place de cinéma à ce prix là, ça donne envie d’en profiter et d’en faire profiter les autres vous ne trouvez pas ? 😉

Bon(s) film(s) !

– S

Suivre:

2 Commentaires

    • myredcarpetbys
      Auteur
      27 mars 2015 / 3:48

      Merci beaucoouuuuup ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *