Faites entrer le glow avec la palette “Après-Ski” de Becca

Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une revue makeup !
Lors de mon dernier anniversaire j’ai été gâtée plus que de raison et dans la liste des précieux cadeaux reçus se trouvait cette petite merveille, une palette teint signée Becca et baptisée aux couleurs de l’hiver : “Apres-Ski Glow Face Palette”.
Depuis quelques années la tendance makeup est au “glow” à outrance, mais j’avoue que, tapie dans mon petit confort de produits favoris, je n’avais jamais vraiment craqué sur cette folie “highlight”… Eh bien problème résolu désormais puisqu’il ne se passe pas un jour sans que je n’utilise cette petite merveille !

Mais quelle est cette beauté ?

Eh bien, je dirais… : Un remake de la Reine des Neiges. Sans rire, regardez ce packaging !
Avec un design qui sonne résolument hivernal, Becca à frappé fort pour ce que je pense être -malheureusement – une édition limité.
Assez compacte, la palette composée de 6 “poudres éclat” à tout pour plaire d’un point de vue design. C’est un petit bijou, donnant l’illusion d’une surface gelée. Très sincèrement, je pense que cette palette est l’une des plus belle que je possède.

On retrouve une classique ouverture clapet et – “Ô magie” – un immense miroir sur la partie interne de la face supérieure de la palette.
Clairement c’est un point fort puisqu’en plus le clapet se tient vraiment tout seul. Tu peux donc l’orienter comme tu le sens et t’en servir de miroir absolument partout, et sans galérer ! Et ça : j’a-do-re ! Parce qu’il faut bien avouer que quand tu pars en weekend à la sauvette, t’es bien contente de pouvoir le poser ton miroir, et pas de garder ta palette dans une main en galérant avec tes pinceaux dans l’autre ! Je parle d’expérience xD
Bref, en plus d’être belle, la chose est pratique !

On ne juge pas un livre à sa couverture… Pour les palettes, c’est pareil !

*Alors déjà, on prend deux secondes pour contempler ce miroir s’il te plait… C’est fait ? Bien. Amen.*
Côté contenant, on retrouve donc une sélection de 6 poudres éclat pour un glow hivernal parfait, à savoir : 3 highlighters, 2 blush et une poudre bronzante.

Comme je le disais, la passion highlight et moi ça a été un processus un peu trainant, mais avec les poudres contenues dans cette palette, j’ai succombé et suis littéralement tombée en AMOUR. Voilà, j’annonce : je ne peux plus sortir sans highlighter.
De façon générale je m’en sert tous les matins et elle suffit largement à me faire un teint comme je l’aime : sculpté, réveillé et lumineux.
Cela dit, j’ai poussé le vice et me suis retrouvée plus d’une fois à n’utiliser qu’elle pour la totalité de mon makeup.
Clairement, cela continue à me faire dire que cette palette est l’objet idéal à emmener dans sa valise pour un week-end. Ainsi, il suffira de quelques produits habituels et de cette seule palette pour s’occuper de ton teint et de ton makeup des yeux ! Encore une fois : hyper pratique cette histoire !

Admire-donc !

De gauche à droite on retrouve donc les poudres : Rose Quartz (highlighter), Icile (highlighter), Winter Berry (blush), Blushed Copper (blush), Opal (highlighter) et Bronzed Bondi (bronzer).
Même chose, mais de bas en haut pour les swatches ↓

Dans la pratique

Pour illustrer les merveilles de cette palette “Apres Ski” j’ai donc choisi de vous présenter un maquillage doux et léger, mais surtout, fait intégralement avec les fards de la palette !

Côté teint j’ai utilisé la poudre bronzante Bronzed Bondi pour réchauffer mon teint et j’ai légèrement accentué sur les zones “creuses” de mon visage afin d’apporter un peu de relief. Comme cela reste un bronzer, on en met pas non plus 15 tonnes 5, surtout si comme moi on est affublée d’un teint diaphane.
J’ai ensuite appliqué le blush rosé Winter Berry que j’adore utiliser pour son rendu teint de poupée. Et enfin je suis venue donner la dernière touche de glow avec l’highlight Rose Quartz appliqué sur le haut de mes tempes, ainsi que très légèrement sur le bout de mon nez, ainsi que sur mon arc de cupidon. 

Pour les yeux, j’ai misé sur quelque chose de simple (mais de logique ahah) puisque j’ai appliqué le bronzer Bronzed Bondi en creux de paupière. Je suis ensuite venue travaille le blush (oui oui) Blushed Copper sur les parties externes et interne de ma paupière. Sur le bombé de celle-ci, je suis venue apporter lumière et relief avec l’highliter Opal.
En ras de cils inférieur j’ai appliqué grossièrement un peu du blush (oui encore) Blushed Copper et sur venue utiliser Bronzed Bondi afin de souligner ma ligne de cils.
Enfin, je suis venue déposer Icile en coin interne afin de venir donner encore plus de glow à mon makeup ! 

En bref…

GROS coup de coeur pour cette palette ! Je ne m’en passe plus et j’ai d’ailleurs le malheur de voir les poudres filer de jour en jour tellement j’en use et j’en abuse xD
Clairement, si comme moi avant, vous n’avez pas encore succombé à la folie highlight et que vous recherchez où mettre vos petits sous de manière efficace : go vers Becca !
J’avais déjà eu l’occasion de tester les highlights de chez NYX ou encore Makeup Revolution, mais en toute honnêteté, ça n’a juste RIEN à voir. Alors certes j’imagine que cela à un coût (je n’ai pas regardé au prix de la palette comme c’est un adorable cadeau <3), mais je peux vous assurer que ça a aussi un effet de FOU MALADE 😉

Bref, laissez-vous faire et LET IT GLOOOOOW !

À votre tour de me dire : sur une échelle de 0 à 10, ou en est votre passion pour cette tendance glow/highlight ? 
Je vous attend en commentaires <3 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 6 mars 2018 / 5:04

    J’adore mettre de l’highlighter, ça rend ton teint direct plus joli ! Je possède une palette Zoeva, la Rose Golden et un highlighter en stick Maybelline et ça me suffit 🙂 Mais j’adorerai tester ceux de Becca, ils ont une super réputation et cette palette ne fait que le confirmer ! Peut-être un jour ? 😉
    Bisous ♡

    • redishion
      Auteur
      9 mars 2018 / 11:32

      Eh bien, on est calé côté Highlight à ce que je vois 😉
      Franchement, tu peux y aller les yeux fermés ils sont CA-NONS !
      Merci pour ton petit commentaire ma belle. Des bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *