DopeSnow x Redishion – Concours

Hello hello !

Comment allez-vous ?

Vous l’avez bien remarqué mes publications par ici sont de plus en plus espacées. Ces derniers mois, plusieurs fois je me suis demandé « Est-ce que ça vaut vraiment bien le coup de continuer ? ». Continuer à entretenir le blog… l’arrêter… ma réponse, du fond du coeur à toujours été la même : NON.
Vous le savez, les derniers mois ont été… riches. J’ai perdu beaucoup. Mais à contrario j’ai tant gagné. Vous l’avez surement vu sur Instagram, réseau sur lequel je suis la plus active (bien qu’à un rythme plus réduit que par le passé) mais j’ai passé ma soutenance de Mémoire avec brio et ai obtenu mon Master avec mention. Ce qui, aux vues des événements que m’ont réservé l’année 2018, était absolument inespéré.
Inespérée également, mon embauche quasi-immédiate. Seulement quelques heures se sont passées entre ma soutenance et LE fameux appel du « vous commencez la semaine prochaine ».
Vous connaissez donc désormais le « pourquoi du comment ».  J’étais déjà très heureuse mais je peux maintenant dire que ma vie est comblée. Et le blog fait indéniablement partie de ce « tout ».
En effet, ce que je fais ici me passionne et je prend un plaisir immense à écrire, à shooter des looks, à retravailler les photos… le processus d’élaboration d’un article à toujours été extrêmement stimulant donc je ne suis clairement pas encore prête à y renoncer !
C’est une de mes petites addiction. Ma dope.

Et puisqu’on en parle… Vous savez que mes articles ne sont jamais dépourvus de sens 😉
Il y a quelques semaines donc RideStore (aka LE Asos des sports extrêmes) et sa marque DopeSnow m’ont proposé de découvrir leur univers.
Alors je dois avouer qu’habitant en Bretagne ma première réaction à été pour le moins sceptique face au nom de la marque… Mais si effectivement DopeSnow construit une partie de son image sur les sports de glisse, j’ai découvert que leurs créations étaient tout à fait adaptables et franchement canons esthétiquement parlant ! Pour vous dire, je n’ai jamais autant rêver d’aller à la salle qu’en découvrant leur game Streetwear ! #CRUSH
Bref, une sélection plus tard et un contrôle qualité effectué avec succès, me voilà au bord des imposantes falaises du Cap Frehel à shooter cette tenue adorée.
Vous constaterez donc que j’ai jeté mon dévolu sur trois produits « iconiques » de la marque : un sweat, un t-shirt et un legging.
Le moins qu’on puisse dire c’est que je n’ai pas été déçue, la qualité étant plus qu’au rendez-vous. En effet, les vêtements sont élaborés dans des matériaux techniques qui permettent de bouger dans désagrément. La plus grande surprise ? LE legging. Un coup de coeur sur photo confirmé lors du premier essayage et à l’usage. Avouez, on se dit TOUTES la même chose à la vue d’un produit de ce type : « Je suis pas assez bien foutue pour porter ça ». Eh bien DopeSnow est là et vous répondra : « On pari ? « . Je ne jure maintenant plus que par lui tant pour le sport que pour chiller à la maison 😊

Et justement, ce legging je l’ai tellement aimé que RideStore m’a proposé de vous le faire gagner !
Deux exemplaires du « Razor » by DopeSnow en TAILLE XS sont donc à remporter : un ici, sur le blog et l’autre sur mon Instagram.
Autant vous dire que je suis certaine que les heureuses gagnantes seront aussi amoureuses de ce legging que je le suis 😉

Je vous laisse donc maintenant avec le shooting illustrant la tenue et ce joli partenariat !
On se retrouve juste après pour les conditions de participation au concours 😉

Pour participer au concours il vous suffit :

• d’être abonné à la Newsletter du blog
(Si ce n’est pas encore le cas il te suffis juste d’entrer ton adresse mail dans le petit cadre prévu à cet effet dans la barre latérale ou en bas de la page d’accueil du blog.
Si je ne retrouve pas ton mail dans ma liste d’abonnés, ta participation sera CADUQUE.)
• de remplir le formulaire de participation disponible ci-dessous

Attention : Un commentaire seul ne sera pas pris pour une participation !

De plus :

• Une seule participation par personne est autorisée
(au delà, la participation sera purement et simplement refusée)
• Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse
• Il débute aujourd’hui et se terminera dans une semaine  (soit le 23 Novembre à Minuit)
• Après l’avoir contacté, j’annoncerai le nom de la gagnante en édit de cet article ET sur mes réseaux sociaux

♦ Les CONCOURISTES ne sont PAS ACCEPTÉES sur ce concours ♦
(là encore, je le saurai et la participation ne sera tout bonnement pas prise ne compte)

♦ Notez que le legging à gagner est en TAILLE XS ♦

Le formulaire de participation :

Voilà, j’espère que ce concours vous plaira et pour plus de chances de le gagner on se retrouve sur mon Instagram 😊
Pour voir si la taille conviendra, je vous invite à faire une simulation sur le « Fit Finder » de RideStore, juste ICI.

En attendant le résultat du concours ainsi que le prochain article, je vous invite à aller visiter leur site (ICI)… et pourquoi pas y faire votre shopping pour vos vacances au ski ou autre sport à venir 😉

Je vous embrasse ❤️

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *